Maisons Pariente

Chalets Privés
Luxueuse intimité avec vue
à couper le souffle

Les deux chalets privés à louer se déploient sur 3 étages et 590 mètres carrés pour accueillir très confortablement famille ou amis, avec 4 chambres et 4 salles de bain et les services d’un majordome exclusivement dédié.

Une cuisine entièrement équipée pour s’essayer aux recettes traditionnelles de montagne, un grand séjour cathédrale avec plafond voûté et immense baie vitrée pour profiter de la vue sur la vallée de Méribel à l’infini depuis le canapé cocoon, une salle à manger ouverte, un ski room, une piscine intérieure et un spa privés… Conçus par l’architecte Pierre Yovanovitch, les chalets sont uniques et différents de l’hôtel dans leur décoration, avec un agencement et des prestations pensés pour partager de vrais moments de bonheur. 

Photo non contractuelle.

Chalet Églantine
590m2 sur 4 étages
(avec zone de jeux)

Quel plaisir de retrouver le confort douillet du salon après une bonne journée de ski… Il ne reste qu’à se lover sur le canapé face à la grande baie vitrée pour regarder la nuit tomber sur la vallée et voir les lumières s’allumer une à une.

Les enfants peuvent jouer juste à côté dans un espace dédié ou regarder la télévision dans une pièce séparée.

A moins qu’ils ne préfèrent faire les fous dans la cabane de jeux, où tout est prévu pour qu’ils s’amusent. 

Photo non contractuelle.

Chalet Éléonore
590m2 sur 4 étages

Pratique et confortable, le ski room de chaque chalet permet de se préparer facilement et de partir directement sur les pistes sans perdre de temps le matin.

Après le ski ou en cas de neige, on se réfugie dans la piscine privée creusée en sous-sol, l’eau est juste à la température idéale pour détendre les muscles après l’effort.

Chaque chalet dispose aussi d’une cabine de massage privée pour déconnecter totalement le temps des vacances. 

Photo non contractuelle.

Suivez-nous à Méribel

Maisons Pariente

Private Chalets
Luxurious privacy with
breathtaking views

The two private chalets available for hire are spread over three floors and 590 square metres to comfortably accommodate family or friends, with four bedrooms and four bathrooms and the services of an exclusively dedicated concierge.

The chalets also have a fully fitted kitchen so that guests can try their hand at traditional mountain dishes, a large cathedral living room with a vaulted ceiling and immense bay window for enjoying the boundless views over the Méribel valley from the cocooning sofa, an open dining area, a ski room, an indoor pool and a private spa. Designed by Pierre Yovanovitch, the chalets' decor is unique and different to the hotel, with a layout and services designed to ensure shared moments of pure happiness. 

Picture no contractual.

Chalet Églantine
590m2 over 4 floors
(with a playhouse)

What a pleasure it is to come back to the cosy, comfortable lounge after a great day on the slopes... Just sit back and relax on the sofa in front of the large bay window and watch the lights come on one by one as night falls over the valley.

The children can play nearby in an area designed just for them, or watch television in a separate room.

Unless of course they prefer to play in the playhouse, which has everything they need to have a great time. 

Picture no contractual

Chalet Éléonore
590m2 over 4 floors

Practical and comfortable, the ski room in each chalet means that guests can easily get ready and head straight out onto the pistes without wasting time in the morning. 

After skiing, or if it is snowing, guests can take refuge in the private basement swimming pool - the water is the perfect temperature for relaxing muscles after strenuous exercise.

Each chalet also has its own private massage room, so guests can totally unwind while on holiday. 

Picture no contractual

Follow us in Méribel