Maisons Pariente
Terrasse extérieure Beefbar au Coucou Méribel

Hôtel
Le Coucou
Méribel

Ski-in ski-out
5 étoiles

Au pied du Rond-Point des pistes, Le Coucou Méribel, hôtel de la collection Maisons Pariente, s’est installé dans l’un des plus beaux sites de la station de ski, pour une expérience ski-in ski-out. Véritable joyau, le Coucou est le seul hôtel avec piscine au pied des pistes à Méribel.

Là-haut, l’hôtel 5 étoiles à la personnalité singulière tutoie les sommets enneigés et domine l’impressionnant domaine des 3 Vallées. Avec son allure élégante de chalet traditionnel, Le Coucou, véritable hôtel de luxe à Méribel, se déploie sur dix étages à flanc de montagne, en parfaite osmose avec son environnement. 

Le plus beau nid de Méribel
pour Le Coucou

De haut en bas, côté montagne et côté vallée, l’horizon s’ouvre à l’infini sur des cimes majestueuses et des points de vue magiques où rien ne vient troubler la beauté de la nature. A l’intérieur, l’architecte Pierre Yovanovitch a su transformer chaque ouverture en tableau panoramique à couper le souffle dont vous profiterez depuis votre terrasse privative ou depuis la majestueuse terrasse de l’hôtel.

Atypique, surprenant, jamais attendu, jamais déjà vu, Le Coucou chante un air que tout le monde adore, le bonheur grisant des vacances dans les Alpes françaises et l’euphorie de vivre pleinement chaque instant avec ceux qu’on aime dans un hôtel de luxe à Méribel.

Chalet privé Le Coucou Méribel
Junior Suite Deluxe au Coucou Méribel

L'Hôtel Le Coucou Méribel

Un luxe hôtelier simple et chaleureux, une atmosphère contemporaine chic et décontractée

Dans cet hôtel 5 étoiles dédié aux précieux moments et au bonheur de se réunir en famille ou entre amis, la plupart des 55 chambres, dont 39 suites, possède une terrasse pour profiter de la vue spectaculaire sur le paysage blanc des 3 Vallées.

2 grands chalets indépendants, connectés à l’hôtel par un passage intérieur, viennent compléter l’offre conférant une intimité parfaite, tout en bénéficiant du service d’excellence sincère et généreux du Coucou. 

L'Architecte Pierre Yovanovitch,
Une réinterprétation très personnelle du style alpin

Auteur de réalisations de prestige dans le monde entier depuis 2001, Pierre Yovanovitch dessine une vision très personnelle de l’art de vivre français contemporain, où la plus grande sobriété résonne avec le luxe d’un hôtel 5 étoiles. Hors des modes et à l’écart des tendances, il se distingue par une architecture d’intérieur tournée vers la pureté des lignes avant tout, la force des volumes, l’élégance des matériaux et la maîtrise de la lumière, qu’il s’agisse d’un château du XVIIème siècle en Provence ou d’un triplex à New York.

Engagé dans une approche d’architecture globale, de l’agencement à la décoration, il signe ici une relecture du répertoire classique du style alpin, à travers un regard contemporain, toujours épuré, mais chaleureux et subtilement décalé. L’Hôtel Le Coucou Méribel cultive l’art du contraste et de la rupture, entre le monumental et l’intimiste, les lignes géométriques rigides et les volumes flous singuliers, le vintage et la création, la régularité impeccable et l’imperfection artisanale.

Architecte Pierre Yovanovitch - Hotel Le Coucou Méribel
Hôtel Le Coucou - Restaurant Beefbar
Hôtel Le Coucou - Restaurant Biancaneve

Les restaurants

Une immense terrasse avec vue sur la vallée cernée par les montagnes enneigées, un style raffiné et contemporain pour ses restaurants terrasse à Méribel…  

Le Beefbar, concept de restaurant créé par Riccardo Giraudi en 2005, accueille les amateurs de viandes d’exception midi et soir, avec une vue directe sur le domaine skiable.

Le petit-déjeuner et le dîner sont servis au Biancaneve, restaurant italien. 

Bien-être

Quel moment plus propice pour se reconnecter avec soi-même que les vacances ? S’offrir une parenthèse dans un hôtel de luxe en Savoie est une idée séduisante et Le Coucou possède de nombreux atouts pour vous garantir un séjour idéal.

L'espace Spa & bien-être de l'hôtel Le Coucou Méribel invite à retrouver l'harmonie intérieure dans un environnement naturel préservé et dans une atmosphère de sérénité oubliée. Profitez de l’air pur des montagnes pour oxygéner votre forme et faire rayonner votre peau avec la complicité des soins biologiques Tata Harper.

Le Coucou ne se contente pas d’être un hôtel avec piscine intérieure : il dispose également d’une piscine extérieure avec une vue incroyable sur les montagnes et le paysage enneigé. Un véritable havre de paix pour vous ressourcer !  

Piscine Spa Tata Harper au Coucou Méribel
Sauna Spa Tata Haper - Hôtel Le Coucou Méribel
Soin d'exception Spa Tata Harper - Le Coucou Méribel
Piscine intérieure et extérieure Spa Tata Harper - Le Coucou Méribel

L'Expérience du Coucou

Au-delà du ski, tous les plaisirs de la neige promettent des sensations fortes aux petits comme aux grands, avec une seule idée en tête, partager des moments forts avec ceux que l’on aime. Relever le défi de la célèbre piste de luge Mission Black Forest en riant comme des fous, tester le poney luge ou le ski-joëring, survoler le grand blanc en ballon dirigeable… Un hiver inoubliable dans notre hôtel au pied des pistes des Alpes !

Ski et snowboard

Ski et snowboard

Balade en forêt, en raquettes ou à cheval

Balade en forêt, en raquettes ou à cheval

Circuits découverte en moto-neige

Circuits découverte en moto-neige

Suivez-nous à Méribel

Inscription à notre newsletter

Maisons Pariente
Hôtel Le Coucou - Beefbar

Hotel
Le Coucou
Méribel

Ski-in/ski-out

5-Star

At the foot of the Rond-Point des pistes, Le Coucou Méribel, a hotel in the Maisons Pariente collection, has set up shop in one of the resort's most beautiful locations for a ski-in ski-out experience. A true gem, the Coucou is the only hotel with a swimming pool at the foot of the slopes in Méribel.
 
Up there, the 5-star hotel with its unique personality is right on the snowy peaks and overlooks the impressive 3 Valleys ski area. With its elegant look of a traditional chalet, Le Coucou, a true luxury hotel in Méribel, spreads over ten floors on the mountainside, in perfect harmony with its environment. 
 

The most beautiful nest in Méribel for Le Coucou


From top to bottom, on the mountain side and on the valley side, the horizon opens infinitely onto majestic peaks and magical viewpoints where nothing can disturb the beauty of nature. Inside, the architect Pierre Yovanovitch has transformed each opening into a breathtaking panoramic view that you can enjoy from your private terrace or from the hotel's majestic terrace.
 
Atypical, surprising, never expected, never seen before, Le Coucou sings a tune that everyone loves, the exhilarating happiness of vacations in the French Alps and the euphoria of living each moment to the fullest with those you love in a luxury hotel in Meribel.

Hotel Le Coucou Meribel 

A simple and warm luxury hotel, a chic and relaxed contemporary atmosphere.

In the comfort of this 5-star hotel, with precious moments and the happiness of gathering with family or friends at the heart of its appeal,  most of the 55 rooms, including 39 suites, have a terrace to enjoy the spectacular view of the white landscape of the Three Valleys.

Two large independent chalets, connected to the hotel by an interior passage, complete the option for those looking for the perfect intimate stay, whilst also benefiting from the dedicated service of excellence of the Le Coucou team.

Architect Pierre Yovanovitch,
A very personal reinterpretation of the alpine style

Pierre Yovanovitch has been designing prestigious projects all over the world since 2001. He has created a very personal vision of contemporary French art de vivre, where the greatest sobriety goes hand in hand with an extreme luxury hotel. Out of fashion and away from trends, he distinguishes himself by an interior architecture focused on the purity of lines above all, the strength of volumes, the elegance of materials and the mastery of light, whether it be a 17th century castle in Provence or a triplex in New York.

Committed to a global approach to architecture, from layout to decoration, he has created a new interpretation of the classical repertoire of the Alpine style, with a contemporary look, always refined, but warm and subtly offbeat. The Hotel Le Coucou Méribel cultivates the art of contrast and rupture, between the monumental and the intimate, the rigid geometric lines and the singular fuzzy volumes, the vintage and the creation, the impeccable regularity, and the artisanal imperfection.

Hôtel Le Coucou - Pierre Yovanovitch
Hôtel Le Coucou - Restaurant

Restaurants

A huge terrace overlooking the valley surrounded by snow-capped mountains, provides a refined and contemporary style for the terraced restaurant at Le Coucou.

The BeefBar, a restaurant concept created by Riccardo Giraudi in 2005, welcomes lovers of exceptional meats for lunch and dinner.

Breakfast and dinner are served at BiancaNeve, an Italian restaurant concept.

Wellness

What better time to reconnect with yourself than during the holidays? Take a break in a luxury hotel in Savoie.

The Tata Harper spa & well-being area at Le Coucou Méribel offers an ideal setting to rediscover inner harmony in a preserved natural environment with an atmosphere of newfound serenity. Take advantage of the pure mountain air to oxygenate your form and make your skin glow with the complicity of Tata Harper's organic treatments.

Le Coucou has an indoor and outdoor pool with a breathtaking view of the mountains and the snowy landscape. A true haven of peace to recharge your batteries! 

The Coucou's Experiences

Beyond skiing, all the pleasures of the snow promise thrills for young and old alike, with only one idea in mind: to share strong moments with those you love. Take up the challenge of the famous Mission Black Forest toboggan or take family members pony sledging or ski jockeying. For the ultimate experience, why not fly over the great white snowy landscapes in a hot air balloon for a Winter to remember.

Dog sledging experience

Dog sledging experience

Climbing wall at the olympic parc

Climbing wall at the olympic parc

Mini snowmobile track

Mini snowmobile track

Follow us in Méribel

Subscribe to our newsletter